CONSULTATION VOYANCE GRATUITE

Posez toutes vos questions au 01 75 75 21 97 et obtenez des réponses immédiatement.

La main magnétique pour transmettre le magnétisme

Beaucoup de personnes se disent détentrices du célèbre fluide magnétique. Mais avoir une main magnétique et savoir transmettre son magnétisme nécessite de la pratique et des gestes précis. Il existe aussi des tests simples pour savoir si on dispose d’une main magnétique.

Quand dit-on d’une main qu’elle est magnétique

Qui dit magnétisme, dit attraction. Les travaux faisant état du magnétisme remontent au XVIIème siècle. Un siècle et demi après, c’est le médecin et érudit allemand, Mesmer qui s’intéresse au magnétisme et va mettre en évidence l’existence de ce qu’il appellera le fluide universel.
La seconde moitié du XXème siècle donne lieu à de nouvelles recherches sur les mains magnétiques. Le biologiste américain Joseph Kirschvink va ainsi prouver l’existence d’aimants microscopiques à l’intérieur du cerveau et prouver de ce fait, le fonctionnement des mains magnétiques. La main magnétique est parfois comparée à l’acupuncture puisqu’elle permet tout simplement de faire circuler les énergies des méridiens du corps humain.

Les manifestations de la main magnétique

La main dite magnétique utilise différentes techniques pour transmettre son magnétisme sur un corps humain. La main magnétique peut être appliquée directement sur la partie du corps à soulager. Elle peut juste rester à quelques centimètres du corps ; on parle alors d’imposition des mains.
Enfin, la main magnétique peut s’exercer au travers de ce qu’on appelle les passes magnétiques. Soit le magnétiseur passe ses mains du sommet de la tête du patient pour descendre le long de son corps, à environ une dizaine de centimètres du corps, soit il effectue des passes d’un endroit à l’autre du corps.

Tester sa main magnétique

Pour savoir si on possède un fluide magnétique au niveau des mains, il suffit de s’essayer à quelques tests. On peut par exemple tenter de magnétiser une plante en semant des graines dans deux pots différents. On magnétise un des deux pots pendant une dizaine de minutes, les mains au-dessus de la terre et normalement, au bout de quelques jours, on constate que la plante magnétisée pousse plus vite que l’autre.

On peut aussi réaliser un test sur un fruit. On le presse dans ses mains et on imagine qu’il se durcit. Si au bout de quelques jours, le fruit reste intact, on peut dire que l’on dispose d’une main magnétique.

Dernier test probant, essayer d’exercer son fluide sur une personne de son entourage souffrant d’une douleur musculaire ou d’une migraine par exemple. Si la personne se sent soulagée, c’est l’effet de la main magnétique.

Voyance gratuite au 01 75 75 21 97 maintenant !