CONSULTATION VOYANCE GRATUITE

Posez toutes vos questions au 01 75 75 21 97 et obtenez des réponses immédiatement.

La cristallomancie et la boule de cristal

Parmi les arts divinatoires, la cristallomancie ou l’art de voir et d’établir des prédictions à travers une boule de cristal est sans nul doute le plus ancien. Mais attention, lire l’avenir via une boule de cristal n’est pas donné à tous et une séance de cristallomancie ne se fait pas n’importe comment.

Un art vœux de plusieurs millénaires

L’étymologie du mot cristallomancie provient du grec crystallyus, qui signifie glace et manteia, dont le sens est divination. Les premières utilisations de boule de cristal remontent à plus de 2000 ans avant notre ère au sein de tribus celtes. La cristallomancie utilise une boule de cristal à l’intérieur de laquelle on est sensé voir l’avenir.
C’est l’art divinatoire par excellence qui place la vision et l’acte de regarder au cœur même de la méthode. Avant d’utiliser les fameuses boules de cristal, la cristallomancie utilisait les reflets de l’eau.

Le principe de la cristallomancie

On l’a dit, la cristallomancie consiste à établir des prédictions au travers d’une boule de cristal. Cette boule de cristal de par sa pureté et sa transparence absorbe les lumières, les couleurs et les mouvements. De la réunion de ces trois éléments à l’intérieur de la boule, le voyant doit être capable de lire l’avenir.
Par ailleurs, il se doit se créer comme une sorte d’hypnose entre le voyant et l’éclat de la boule, créant ainsi les conditions propices à une séance de divination.

Petits conseils à l’usage de futurs pratiquants

Pour celui qui désire s’essayer à l’art de la cristallomancie, il s’agit d’abord de bien choisir sa boule de cristal. La plus usitée est en cristal de roche, doté de propriétés minérales. La charge énergétique de la boule de cristal doit également être très forte. Au moment de choisir sa boule de cristal, il doit normalement se créer un phénomène d’attirance cosmique. La boule de cristal idéale ne doit pas non plus être trop petite.

Attention, la boule de cristal ne doit pas être exposée à la lumière du soleil. Pour cela, il convient de l’enrouler dans un linge sombre. Au contraire, elle doit être exposée à la lumière d’une pleine lune. Enfin, dernière règle : le voyant ne doit en aucun cas laisser le consultant toucher la boule de cristal.

Une séance de cristallomancie en pratique

Au bout de dix minutes environ, le voyant va apercevoir comme des nuages de fumée au centre de la boule de cristal. La pertinence des prédictions tient à l’expérience, à l’implication et à la concentration du voyant. En clair, plus on s’entraîne à lire dans une boule de cristal et plus on sait y déceler des événements à venir. Concrètement, le voyant doit pratiquer dans un lieu où la lumière est tamisée. Après chaque séance, la boule de cristal doit être déchargée en étant passée sous l’eau froide.

Comment interpréter les images d’une boule de cristal

Le blanc annonce de bons présages, le noir, des mauvais, le bleu, une prise de conscience et le vert, l’espoir. Les images d’animaux sont également révélatrices : l’agneau, la plénitude, les abeilles, la réalisation d’un projet, le chat, la trahison ou l’araignée, une déception amoureuse par exemple.
Parmi les autres interprétations possibles : un bateau, une rentrée d’argent importante, un cercle, une famille qui s’agrandit, un champignon, une maladie, une guillotine, la mort.

Voyance gratuite au 01 75 75 21 97 maintenant !