CONSULTATION VOYANCE

Posez toutes vos questions au 04 92 94 80 39 et obtenez des réponses immédiatement.

L’oniromancie lui permet d’aider ses proches en interprétant leurs rêves

Avez-vous déjà rêvé de votre futur au point de calculer les faits pass4sure FCBA et gestes de votre quotidien pour les adapter à un rêve que vous faites constamment ? Ça m’est arrivé à l’âge de 18 ans. J’avais des sortes de rêves prémonitoires. Je ne savais pas ce que ça signifiait mais je façonnais ma vie tous les jours, de façon à ce qu’elle se rapproche de l’idéal dont je rêvais.

Ça devenait presque effrayant, j’avais l’impression de me pass4sure 1Y0-309 détacher de plus en plus de la réalité. Je suis donc allée avec ma mère consulter une voyante pour qu’elle m’aide à comprendre ces rêves que je faisais tous les soirs. Daniela, la voyante oniromancienne que j’ai consultée, m’a dit que j’avais un don. Elle m’a expliqué que le sien s’était révélé un peu de la même manière. Elle m’a proposé de m’aider à le développer pour pouvoir interpréter moi-même les rêves que je faisais. J’ai accepté et je me suis mise à approfondir cet art. J’ai découvert tant de choses qui ont considérablement changé ma vie !

J’ai d’ailleurs prédit à une cousine que son copain allait lui faire sa demande en mariage ; je l’avais vu dans un rêve et cela s’est réalisé. Mais ce don impliquait trop de choses. Je devais consacrer ma vie entière à interpréter des rêves et aider des gens à trouver leur chemin. Je n’étais pas contre le fait de pouvoir aider, mais ce n’était pas si facile. C’était trop éprouvant, ça demandait tellement d’énergie. J’ai tenu quelques temps mais j’ai fini par renoncer à vouloir développer ce don. Daniela m’a comprise et elle m’a aidée à tout arrêter.

J’ai 30 ans aujourd’hui. Il m’arrive encore de faire des rêves un peu particuliers mais je préfère me les faire interpréter par une professionnelle.

Voyance au 04 92 94 80 39 maintenant !