CONSULTATION VOYANCE

Posez toutes vos questions au 04 92 94 80 39 et obtenez des réponses immédiatement.

La loi spirituelle de la réincarnation

La loi spirituelle de la réincarnation est d’abord le fait des civilisations d’Orient, les bouddhistes en premier lieu. Elle offre ainsi l’opportunité de vivre plusieurs vies et de s’améliorer dans chacune. Comprendre aussi ce qu’on a incarné dans une vie antérieure est une manière de mieux se connaître. Enfin, mal interprétée, la loi de la réincarnation comporte des dangers.

Loi spirituel de la réincarnation

Les principes de la loi de la réincarnation

La loi de la réincarnation est largement représentée dans les textes religieux hindouistes. C’est en Inde que cette doctrine est apparue. Elle consiste en la croyance d’un retour dans la chair après la mort. Les bouddhistes croient fermement en l’idée de réincarnation comme les peuples tribaux d’Afrique. Pour ces peuples, la mort est alors vécue de façon très positive puisque la mort rime avec la réincarnation et pour les hindous, l’espoir de renaître après la mort dans une caste supérieure.
La réincarnation offre la possibilité d’une nouvelle naissance et d’une nouvelle vie. Si la loi spirituelle de la réincarnation n’existe pas dans les religions chrétienne et musulmane, certains groupes spirituels revendiquent certains passages des livres religieux comme évoquant l’existence d’une réincarnation.

La réincarnation en pratique

Se réincarner, c’est donc s’offrir une nouvelle vie et à chaque fois, une nouvelle mission. Chaque vie est l’occasion d’expier ses pêchés et de devenir meilleur. C’est la fameuse théorie du karma. Selon celle-ci, selon les âmes qui se réincarnent, il est nécessaire de vivre plusieurs vies avant d’atteindre la sagesse. La plupart de ceux qui croient en la loi spirituelle de la réincarnation croient qu’on ne peut se réincarner que dans une autre âme humaine.
En revanche, les bouddhistes, eux, estiment qu’on se peut se réincarner en n’importe quel être vivant, c’est pourquoi, il considèrent comme sacré tout animal et toute plante.

Réincarnation et vies antérieures

Si on part du principe que l’on est l’objet d’une réincarnation dès la naissance, alors, la recherche de ses propres vies antérieures peut parfois se révéler riche d’enseignements. Certaines personnes peuvent donc recourir à un thérapeute pour en savoir plus sur leurs vies antérieures. Cela nécessite notamment des séances d’hypnose. Découvrir qui on a incarné dans une vie antérieure peut permettre de résoudre des difficultés psychiques. Il arrive aussi parfois que de jeunes enfants, entre 2 et 7 ans, évoquent des vies antérieures avec beaucoup de détails. Aussi surprenant que cela puisse paraître, ils font inconsciemment leur propre thérapie de la régression.

Quand la loi spirituelle de la réincarnation est mal interprétée

De nos jours, croire en la réincarnation relève plutôt d’une philosophie de vie, laquelle doit permettre à ceux que la mort effraie de dominer cette peur. La loi spirituelle de la réincarnation permet de mieux apprécier la vie et d’accepter l’idée même de quitter le monde terrestre.
Néanmoins, la théorie de la réincarnation a souvent été reprise par les discours de nombreuses sectes avec des conséquences graves. Se réincarner en un être meilleur devient une promesse faite à des personnalités fragiles et qu’on va alors pousser au suicide.

Voyance au 04 92 94 80 39 maintenant !