CONSULTATION VOYANCE

Posez toutes vos questions au 04 92 94 80 39 et obtenez des réponses immédiatement.

La télépathie, phénomène parapsychologique

La télépathie ou phénomène parapsychologique de transmission des pensées et des émotions est étudiée depuis de nombreuses années même si son secret est loin d’avoir été mis à jour. La télépathie a notamment été utilisée à des fins militaires avant d’être exploitée au cinéma. Qui veut ne devient pas forcément télépathe. La télépathie renvoie en effet à un don.

Télépathie : phénomène parapsychologique

Petite définition de la télépathie

La télépathie caractérise un échange d’informations entre deux personnes sans que ces personnes se soient rencontrées. La télépathie en parapsychologie caractérise une perception extra-sensorielle.
C’est au physicien Frederic Myers que l’on doit l’apparition du terme de télépathie en 1882 pour désigner la communication des impressions d’un individu à l’autre. Au XXème siècle, le test de Zener atteste l’existence de la télépathie. Ce test s’appuie sur un jeu de cartes. Un premier patient effectue 25 tirages successifs tandis qu’un second patient, ne voyant pas le premier, doit deviner la carte que le premier patient a tirée. L’expérience a montré que le second patient devinait souvent la carte tirée au tirage suivant.

Même si la communauté scientifique continue de réfuter l’idée de télépathie, le ganzfeld (champ sensoriel uniforme) est un protocole qui s’est développé au sein de l’univers de la parapsychologie pour étudier les caractéristiques du phénomène de télépathie.

Télépathie et manipulation mentale

La télépathie a notamment été utilisée par les scientifiques russes et américains, notamment à des fins militaires. La télépathie est alors assimilée à une méthode de manipulation mentale.
La course aux armements permet le développement de technologies dont l’objectif est de manipuler des comportements mais également de transmettre et recueillir les pensées d’autrui.

La télépathie au cinéma

Le don de télépathie est également largement exploité au cinéma et notamment dans les films de science-fiction comme Star Wars ou Star Trek. Shining met en scène un petit garçon, nommé Danny, qui a le pouvoir de lire dans les pensées. Les super héros des marvels américains sont aussi affublés du don de télépathie. Une série comme le mentaliste joue aussi sur l’univers de la télépathie.

Comment devenir télépathe

Déjà, ce qu’il faut savoir, c’est que pour devenir télépathe, il faut d’abord posséder un certain nombre de facultés intuitives (capacité à deviner des événements, thème astral particulier, expériences paranormales).
Ensuite, il faut s’entourer de deux partenaires (apprenti medium et agent télépathe) qui enverront leurs pensées au télépathe potentiel.
Enfin, il faut s’entrainer plusieurs fois par semaine et ce, pendant 3 à 6 mois.

Voyance au 04 92 94 80 39 maintenant !