CONSULTATION VOYANCE GRATUITE

Posez toutes vos questions au 01 75 75 21 97 et obtenez des réponses immédiatement.

Carte du ciel et position des astres

La carte du ciel et la position des astres sont déterminants en astrologie car ils permettent de consolider le thème astral et d’établir des prédictions selon la position des planètes dans le zodiaque.

Ce qui se cache derrière la carte du ciel

La carte du ciel est tout d’abord un projet à échelle internationale qui avait pour but de cartographier et de recenser des millions d’étoiles présentes dans le ciel. Ce projet a démarré à la fin du XIXème siècle. Aujourd’hui, ce sont des ordinateurs qui calculent les coordonnées des étoiles et la position des astres dans le ciel, en fonction des saisons.

Le soleil, la lune et toutes les planètes se déplacent dans le ciel selon un plan écliptique (parcours du soleil). Les constellations les plus connues, comme la grande ourse, la petite ourse ou Cassiopée, ne bougent jamais. On peut toujours les observer dans le ciel en regardant vers le nord. La terre comme les autres astres tournent autour du soleil, à l’exception de la lune qui tourne autour de la terre.

Carte du ciel et astrologie

La position des astres le jour de sa naissance aide à mieux comprendre la personnalité de chacun. Elle est notamment étudiée par les voyants et astrologues pour définir de façon précise le thème astral.

Avec une carte du ciel, on détermine aussi la position des planètes sur le zodiaque. Cela permet de faire des prédictions annuelles ou de déterminer la personnalité de quelqu’un.
Le soleil et Mars représentent le côté masculin et la vie socioprofessionnelle, la lune et Vénus, le côté féminin et la famille, le soleil caractérise la volonté, Mars, l’action, Mercure évoque la communication, Jupiter est associé à l’optimisme, Saturne au pessimisme, Uranus à l’originalité, Neptune à la bonne intégration dans un milieu et Pluton à l’instinct de survie.

Voyance gratuite au 01 75 75 21 97 maintenant !